Guilde Avalon Index du Forum
Guilde Avalon
Le Recrutement de la Guilde Avalon de Varimathras ci-dessous en défilement.

Guilde Avalon Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [Acceptée] Postulation ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Guilde Avalon Index du Forum -> Partie public -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
karet
membre

MessagePosté le: Sam 1 Mai - 12:01 (2010)    Sujet du message: [Acceptée] Postulation Répondre en citant

Nom du perso : Karet

Classe : Chasseur

Votre template actuel (à expliquer) : Spé survie car c'est une spé qui permet de faire de gros dégats grace a fleche explosive ensuite c'est la spé ou je suis la plus alaise a play et sa fait 5ans que je la joue ^^

Votre deuxième spé ( spé pvp, spé pve tank heal ou dps) et depuis combien de temps vous savez la jouer : 2  spé survie mais c'est pour le pvp

Stuff (lien armurerie requis) :http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Varimathras&cn=Karet
Cycle de jeu pour les Dps : Morsure du serpent ==> fleche noir ==> fleche explosive (quand prét a tirer se declanche je tire toute mais fleche explo en mais attendant que elle soit fini sur le mob)==> fleche multiple et quand il reste 20% de vie tir mortel

Adds-on utilisés en raid :Dayli boss mod ; Recount

Expérience PVE : Trés bonne je connais toutes les strats de tout les raids (5 ans que je joue a wow avec mon chassou que je kiff)

Métiers : Dépeuceur 450 et tdc 190

Reroll : des reroll bas lvl non interresant

La charte (Lue / Non lue - Approuvée / Désapprouvée) :  Lue/Approuvée

Motivation(s) (développez svp) : Mes motivation sont le pve le pvp (occasionnelement) je voudrais raid dans la bonne humeur pour pouvoir bien s'éclater et passer de bon moment dans wow car sa ne reste qu'un jeu Wink

Disponibilités (jours et heures) : je suis dispo tout les soir de 7H a 12H le week end toute la journée

Pourquoi choisir Avalon (développez svp)? Avalon me semble etre une bonne guilde avec beaucoups d'avenir en ce qui concerne le pve hl

Pourquoi vous (développez svp)? Je suis quelqun d'agréable sociable mature et je suis quelqun qui aidera n'importe qui en aura le besoin dans la limite du possible ensuite je suis toujours partant pour les raids les dj heros etc ... 

Infos IRL:

prénom:Nicolas
hobbies:Wow;la pêche;la moto;les filles;l'informatique ou je touche ma bille Wink

Publicité

MessagePosté le: Sam 1 Mai - 12:01 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ellow
master class

MessagePosté le: Sam 1 Mai - 12:21 (2010)    Sujet du message: [Acceptée] Postulation Répondre en citant

Salut Karet,

Niveau stuff, c'est correct, seulement au niveau des gemmes, Je trouve que les gemmes 10agi - 10crit ect,
Ne servent a rien, Pour une simple raison, c'est que l'agilité donne beaucoup de coup critique, les gemmes 10agi - 15endu non plus.
Un conseil, en survie met toutes tes gemmes en agilité.
Aucun enchantement, je me doute un peu pourquoi :p

Au niveau du template,  je trouve dommage que tu as pris Oeil du faucon, car ces 3 point, tu aurait dû les mettre dans [Visée], 1 point dans [A la gorge] et l'autre point dans [Partie de chasse].

Ton cycle est bon, mais si tu change ton template avec les point que je t'ai donné, Le cycle serait :
[Morsure du serpent > Flèche noir > Tir explosif > visée > Tir assuré x4]

Dispo et motivation bonne, Je te met un gros +1 !

Bon jeu a toi

demønïâk
officier

MessagePosté le: Sam 1 Mai - 12:23 (2010)    Sujet du message: [Acceptée] Postulation Répondre en citant

juste une question avant de répondre tu es dispo de 7h a 12h le matin ou tu voulais dire par la de 19h a 00h?

karet
membre

MessagePosté le: Sam 1 Mai - 13:19 (2010)    Sujet du message: [Acceptée] Postulation Répondre en citant

de 19h a 00H et concernant la visée elle a un temps de recharge avec fleche multiple et comme fleche multiple = 3 fois plus de degat cela ne me sert a rien visée et consernant les gemme les prix sont exorbitant et pour l enchant sur ce serveur c'est chot a trouver

Bonne journée karet

Ellow
master class

MessagePosté le: Sam 1 Mai - 13:21 (2010)    Sujet du message: [Acceptée] Postulation Répondre en citant

Tu achète les gemmes a l'hv ? o_O

karet
membre

MessagePosté le: Sam 1 Mai - 13:23 (2010)    Sujet du message: [Acceptée] Postulation Répondre en citant

Oui lol

Ellow
master class

MessagePosté le: Sam 1 Mai - 13:49 (2010)    Sujet du message: [Acceptée] Postulation Répondre en citant

Ok ok, fait les directement tailler par un joa sa coute 10po de com

demønïâk
officier

MessagePosté le: Sam 1 Mai - 14:46 (2010)    Sujet du message: [Acceptée] Postulation Répondre en citant

oui d'ailleurs j'ai repérer un joa avec quasiment toute les gemmes

Bon je t'avoue que je n'ai guère envie de reprendre chaque point un part un juste je soulignerai que ton experience du jeu en générale est trés bonne ton stuff est correct juste tes gemme a changer petit a petit. Ton cycle et ton template m'ont l'air correct et puis je laisse juger Ellow pour cela. En revanche il te manque l'enchantement fils d'holdir donc il te faut monter cette réput relativement importante surtout que cela va très vite maintenant en 3 ou 4 jours de farm quête journa a d'un niffelem.

Bon et bien pour ma part ce sera plus aussi tu as de bonne dispo et tu a l'air de connaitre ton perso. Pour ce qui est des enchant qu'il te manque n'hésite pas a me wisp des que tu as les compos pour un enchantement

karet
membre

MessagePosté le: Sam 1 Mai - 15:37 (2010)    Sujet du message: [Acceptée] Postulation Répondre en citant

Je suis en cour d amelio j ai retirer toute mais gemme pour mettre que des +20 agi j ai refais mon teamplate suite a vos conseilles je suis a votre dispo dans wow a tous moment bonne journée

karet

Ellow
master class

MessagePosté le: Dim 2 Mai - 13:05 (2010)    Sujet du message: [Acceptée] Postulation Répondre en citant

Voila, j' t'ai inspecter avec un reroll ('Niark niark!)
Et j'ai vu que tu a pris toutes mes remarques en compte !

T'est presque gemmer full agi, Template plus que correct, j'attend la réponde de démo ou ochi pour que tu soit guilder !

Dernière édition par Ellow le Dim 2 Mai - 19:47 (2010); édité 1 fois
Ochimairao
officier

MessagePosté le: Dim 2 Mai - 22:10 (2010)    Sujet du message: [Acceptée] Postulation Répondre en citant

Candidature accepté
tu sera guildé à ta prochaine connexion par un des officiers ou par moi même

Visiter le site web du posteur MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:39 (2018)    Sujet du message: [Acceptée] Postulation

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Guilde Avalon Index du Forum -> Partie public -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006