Guilde Avalon Index du Forum
Guilde Avalon
Le Recrutement de la Guilde Avalon de Varimathras ci-dessous en défilement.

Guilde Avalon Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [Acceptée] Bölbette Druide heal ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Guilde Avalon Index du Forum -> Partie public -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
bölbette
membre

MessagePosté le: Mer 5 Mai - 05:58 (2010)    Sujet du message: [Acceptée] Bölbette Druide heal Répondre en citant

Nom du perso : Bölbette

Classe : druide

Votre template actuel (à expliquer) : 14/0/57 (pour optimiser les coups critiques tout en diminuant le risque d'agro avec discrétion)

Votre deuxième spé ( spé pvp, spé pve tank heal ou dps) et depuis combien de temps vous savez la jouer : Equilibre, me sert pour farmer

Stuff (lien armurerie requis) : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Varimathras&cn=Bölbette

Cycle de jeu pour les Dps :

Adds-on utilisés en raid :Grid, Deadly Boss Mods et recount

Expérience PVE : jusqu'a Ulduar 10 et 25 avec un autre perso avant une pause pour aion et sinon 5 premiers boss EDC avec ce perso

Métiers : joallerie et herbo ( je vais monter tdc à la place d'herbo, faut que mon reroll arrive à 450 en depecage)

Reroll : Bölbette , chevalier de la mort, level 74

La charte (Lue / Non lue - Approuvée / Désapprouvée) :  La charte lue et approuvée

Motivation(s) (développez svp) : Je veux rejoindre une guilde sérieuse, motivée ou règne une bonne ambiance

Disponibilités (jours et heures) : tous les soirs de 20h30 à 0h00

Pourquoi choisir Avalon (développez svp)? Vous avez une bonne expérience pve, un forum clair et le peu que j'ai discuté avec Ursulia m'on conforté dans mon choix de postuler chez vous. 

Pourquoi vous (développez svp)? tout comme vous je veux allez le plus loin possible avant la nouvelle extension, même si actuellement mon expérience pve et mon stuff sont pas au rendez vous, je compte bien améliorer mon stuff dans les semaines a venir.
Mon intérêt est que la guilde down le plus de boss possible même si je doit laisser ma place en raid, cela me pose aucun problème.

Infos IRL:

prénom: Laurent
hobbies: vtt et wow

Publicité

MessagePosté le: Mer 5 Mai - 05:58 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ochimairao
officier

MessagePosté le: Mer 5 Mai - 10:29 (2010)    Sujet du message: [Acceptée] Bölbette Druide heal Répondre en citant

Salut Bolb.

Alors voyont ta postu. 

Tout d'abord Pour ce qui est de ton template j'ai quelque question :

- Pourquoi mettre la glyphe nourrir plutot que celle de croissance sauvage?
- Pourquoi ta glyphe ne pas avoir m'y ta glyphe de rennaissance mineur qui est utile au raid?
- pourquoi ne pas avoir m'y de point dans Tranquilité de l'esprit?
- Les 3 Point en perfection naturel ne sont pas utile il priviligie au PVP. Pourquoi n'avoir aussi m'y que deux point dans  Esprit vif?
- Pourquoi mettre trois point dans graine de vie plutot que d'en mettre aussi dans revitaliser?.

Voila pour le template. passont à la suite.

Passons à ton stuff : 

Pour ta tete : Ta métagemme est pas utile ainsi que ta gemme rouge ( une gemme epik +23 ps et plus interessant).
Pour Epaule : aucune enchant tache de prendre celui des fils d'holdir, + Gemme pas utile je pense qu'une + 20 Intel sera plus interessant.
Cape: Objet PVP, non Interessant + Aucun Enchant.
Torse : Aucun enchant + Gemme fausse.
Brassard : PVP non Interessant.
Arme :  AUcun enchant, Main gauche PVP.
Bijoux : PVP non interessant et le second bijoux et plus interessant pour pala ou chaman.
Deux Bague pvp pas interessant.
Botte Equil. la critik n'est pas utile pour un druide.
Ceinture: PVP une gemme non correct + Gant non enchanter.

VOila pour le Stuff. 

Addon OK.

Expérience ok

Dispo OK motivation OK

Conclusion pour moi :

Alors Mon avis est pencheur à savoir si tu connait bien ton perso, cependant, J'attend des réponse à mes questions, et de savoir par la meme occasion si tu es à l'écoute et près à discuté avec moi afin d'optimisé ton druide dans sont template + stuff ou si tu es obstiné à pensez que ton driude est au top et qu'il na rien a changer?^^

Sinon avis reserver j'attent tes réponse pour donnez un avis positif ou negatif merci 

et good luck pour ta postu.

Visiter le site web du posteur MSN
Ellow
master class

MessagePosté le: Mer 5 Mai - 10:35 (2010)    Sujet du message: [Acceptée] Bölbette Druide heal Répondre en citant

Je ne connait pas du tout le druide, Mais sinon pourquoi pas.

demønïâk
officier

MessagePosté le: Mer 5 Mai - 12:30 (2010)    Sujet du message: [Acceptée] Bölbette Druide heal Répondre en citant

Salutation Böblette ou du moins re ^^

Alors pour ma part tout comme Ellow je ne connais pas la classe druide heal donc je ne jugerai pas ton template ni tes glyphe je fais donc entiérement confiance a ochi le pro du heal ^^

Pour ce qui est de ton Stuff ochi a déjà tout dit également j'ai cru comprendre sur certaine postu que le serveur manquer d'enchanteur donc si tu as besoin d'enchant sur ton stuff une fois celui ci changé je suis a ta disposition

Pour ce qui est des motivation rien à dire des motivations comme on aimerai en voir plus souvent

Pour tes dispo idem rien à dire

Expérience c'est ok pour moi aussi le fait que tu n'est jamais try icc ne me gène pas vraiment étant donné que les strat sont sur notre forum et que l'on fait toujours un récapitulatif avant chaque pull enfin du moins quand l'on a de nouveau membre  Very Happy

Addon ok

Bon et bien pour moi se sera +1 en esperant que tu accepte de voir avec ochi pour optimiser ton template ainsi que ton stuff

Good luck pour ta postu  Okay
Ursulia.

Fendør
master class

MessagePosté le: Mer 5 Mai - 12:41 (2010)    Sujet du message: [Acceptée] Bölbette Druide heal Répondre en citant

Bon moi c'est pareil je ne connais ABSOLUMENT pas drood j'en ai jamais jouer et j'ai jms chercher a comprendre donc je laisse notre "bon" ochi faire .
Apres pour le fait que tu n'es jamais try icc Rolling Eyes  A voir mais bon il faut bien commencer un jour donc pourquoi pas Smile

bölbette
membre

MessagePosté le: Mer 5 Mai - 15:28 (2010)    Sujet du message: [Acceptée] Bölbette Druide heal Répondre en citant

Ochimairao a écrit:
Salut Bolb.

Alors voyont ta postu. 

Tout d'abord Pour ce qui est de ton template j'ai quelque question :

- Pourquoi mettre la glyphe nourrir plutot que celle de croissance sauvage?

C'est vrai que la glyphe croissance sauvage n'es pas à négliger pour le heal raid, maintenant je me suis plutot orienté sur un max de dot sur la cible associé à nourrir pour balancer un grand heal.
Mais rien n'es figé si besoin j'ajusterai

- Pourquoi ta glyphe ne pas avoir m'y ta glyphe de rennaissance mineur qui est utile au raid?

Je viens de l'acheter, je la met sous peu

- pourquoi ne pas avoir m'y de point dans Tranquilité de l'esprit?

J'ai prévillégier lueur de lune dans la branche equilibre, qui diminue de 9% la le cout en mana pour la majorité des sorts que j'utilise alors que tranquilité d'esprit ne concerne que nourir, toucher guerisseur et tranquilité et coute de point de talent de plus.

- Les 3 Point en perfection naturel ne sont pas utile il priviligie au PVP.

Ca reste a voir si c'est vraiment un talent pvp, à la base c'est quand même 3% de chance de faire un coup critque avec un sort.

Pourquoi n'avoir aussi m'y que deux point dans  Esprit vif?

2/3 c'est déja pas mal, suffit de jongler avec innervation et le problème de mana ne ce pose pas.

- Pourquoi mettre trois point dans graine de vie plutot que d'en mettre aussi dans revitaliser?.

Basant mon template sur les coups critique, ce talent est un plus sur la cible que l'on vient de soigner.

Voila pour le template. passont à la suite.

Passons à ton stuff : 

Pour ta tete : Ta métagemme est pas utile ainsi que ta gemme rouge ( une gemme epik +23 ps et plus interessant).
Pour Epaule : aucune enchant tache de prendre celui des fils d'holdir, + Gemme pas utile je pense qu'une + 20 Intel sera plus interessant.
Cape: Objet PVP, non Interessant + Aucun Enchant.
Torse : Aucun enchant + Gemme fausse.
Brassard : PVP non Interessant.
Arme :  AUcun enchant, Main gauche PVP.
Bijoux : PVP non interessant et le second bijoux et plus interessant pour pala ou chaman.
Deux Bague pvp pas interessant.
Botte Equil. la critik n'est pas utile pour un druide.
Ceinture: PVP une gemme non correct + Gant non enchanter.

VOila pour le Stuff. 

C'est vrai que je suis un peu à la ramasse au niveau stuff, maintenant c'est un perso avec qui j'ai fait pas mal de pvp jusqu'en décembre avant une pause pour aion.
Je suis de retour depuis quelques semaine, j'ai déjà amélioré mon stuff pour commencer du pve correctement
Je ne vais pas détaillé mon stuff c'est toi qui a raison, plusieur chose sont à revoir et je m'en occupe des ce soir, ( je vais me baser sur tes enchantements, ta regen, ta ps ... essayer de m'en aprocher le plus possible ^^

Addon OK.

Expérience ok

Dispo OK motivation OK

Conclusion pour moi :

Alors Mon avis est pencheur à savoir si tu connait bien ton perso, cependant, J'attend des réponse à mes questions, et de savoir par la meme occasion si tu es à l'écoute et près à discuté avec moi afin d'optimisé ton druide dans sont template + stuff ou si tu es obstiné à pensez que ton driude est au top et qu'il na rien a changer?^^

Je ne suis pas du tout obstiné et tu apportes des conseils détaillés ; bien entendu je suis prêt à discuter avec toi mais attention l'élève peux depasser le maître Wink

Sinon avis reserver j'attent tes réponse pour donnez un avis positif ou negatif merci 

et good luck pour ta postu.

Merci

Ochimairao
officier

MessagePosté le: Mer 5 Mai - 16:25 (2010)    Sujet du message: [Acceptée] Bölbette Druide heal Répondre en citant

Mdr Salut Bolb^^ J'ai bien aimer tes réponses lol certaines mon bien fait rire avec ton humour^^ c'est agréables une bonne choses pour un possible future membre d'avalon.

Revenons en a ta postu.

Pour ton stuf ta réponse me vas^^ de toute façon comme j'ai dit sa s'améliore^^

En revenche sur ton template quelque petit détails de réponse me chagrin encore^^ Je m'explique.

Pour tes glyphes ça me vas je ne te demanderai donc pas d'en changer ton avis sur la question me convient.

Pour Esprit vif en revenche N'ayant encore jamais fait ICC tu pourras remarqué à l'occasion que certain Boss tels que Pullentraille, Marchereve, et D'autre demande Un Excès total de mana. Pullentraille et un boss Avec un Heal en continue aussi bien sur le raid que sur les tanks, Ton innervation ne vas pas tout faire sur ce boss si tu as en plus la chance de trouver le temps de la claqué^^. Pareil pour Marchereve en Ayant  une grosse regen mana ce que j'ai beaucoup privilègié je me retrouve parfois OOM sur ce boss qui demande un heal continue et qui savère assez long. C'est pourquoi je pense que 1 point en plus n'est pas négligable meme en jonglant avec ton inervation et Autre trincket (J'ai un flacon Inusable qui me rend de la mana mon Inervation + Un trincket qui m'en rend et je peut etre a court parfois^^).

Pour Ta Graine de vie sache qu'avec un point dedans je la claque assez souvent^^. Donc je pense qu'un point suffit voir deux point si tu y tien beaucoup et donc le dernier accessible à esprit vif^^.

Pour ta réponse sur tranquilité de l'esprit elle me convient^^ tout dépend de comment tu va play ton drood.

En revenche je ne comprend pas que tu cible ton druide a la critik^^ car la critik que tu vas upé ne va pas jouer sur tes DOT, 3 Drood Type existe, Tu as le Druide HATE, (Qui vas grace à certaine glyphe plus ta Hate stuff et gemmage qui te fera gagné un certain temp entre la diffusion des dot plus les autres sort). Le druide PS, Qui va te permet de claqué des Gros DOT, moin souvent qu'un autre druide; et le Druide Regen. Qui va te permettre de claqué beaucoup de Dot ou autre plus longtemps. Pour Ma part je Mélange les deux derniers. 

Le druide vas biensure avoir besoin d'un certain capé critik Mais ta critik va jouer que sur ton prompte touché et nourrir, sachant qu'avec un minimum de 25% de critik ton nourrir Proc un CC casi à chaque fois voila^^. 

Comme le druide étant un Heal Dot Principalement je ne voit pas l'interer d'une Critik sauf pour Pvp quand il y as une personne a healler en 2v2 ^^.

Je te laisse m'éxpliqué ton point de vue pour faire un druide critik et ce que sa peut apporté en Heal PVE a ICC par exemple. Et je te dirais ensuite si Je suis d'accord pour que tu intègre avalon avec ce druide ou une optimisation plus Axè sur les 3 du dessus.

Good Luck pour ta postu.

bölbette
membre

MessagePosté le: Mer 5 Mai - 20:51 (2010)    Sujet du message: [Acceptée] Bölbette Druide heal Répondre en citant

Ochimairao a écrit:
Mdr Salut Bolb^^ J'ai bien aimer tes réponses lol certaines mon bien fait rire avec ton humour^^ c'est agréables une bonne choses pour un possible future membre d'avalon.
Hum c'est dejà encourageant si tu rit devant ma candidature ^^

Revenons en a ta postu.

Pour ton stuf ta réponse me vas^^ de toute façon comme j'ai dit sa s'améliore^^

En revenche sur ton template quelque petit détails de réponse me chagrin encore^^ Je m'explique.

Pour tes glyphes ça me vas je ne te demanderai donc pas d'en changer ton avis sur la question me convient.

Pour Esprit vif en revenche N'ayant encore jamais fait ICC tu pourras remarqué à l'occasion que certain Boss tels que Pullentraille, Marchereve, et D'autre demande Un Excès total de mana. Pullentraille et un boss Avec un Heal en continue aussi bien sur le raid que sur les tanks, Ton innervation ne vas pas tout faire sur ce boss si tu as en plus la chance de trouver le temps de la claqué^^. Pareil pour Marchereve en Ayant  une grosse regen mana ce que j'ai beaucoup privilègié je me retrouve parfois OOM sur ce boss qui demande un heal continue et qui savère assez long. C'est pourquoi je pense que 1 point en plus n'est pas négligable meme en jonglant avec ton inervation et Autre trincket (J'ai un flacon Inusable qui me rend de la mana mon Inervation + Un trincket qui m'en rend et je peut etre a court parfois^^).

Ok je comprend mieux pourquoi tu insistes sur ce talent. 
Pour Ta Graine de vie sache qu'avec un point dedans je la claque assez souvent^^. Donc je pense qu'un point suffit voir deux point si tu y tien beaucoup et donc le dernier accessible à esprit vif^^.

Oki c'est noté, je vais rectifier mon template.

Pour ta réponse sur tranquilité de l'esprit elle me convient^^ tout dépend de comment tu va play ton drood.

En revenche je ne comprend pas que tu cible ton druide a la critik^^ car la critik que tu vas upé ne va pas jouer sur tes DOT, 3 Drood Type existe, Tu as le Druide HATE, (Qui vas grace à certaine glyphe plus ta Hate stuff et gemmage qui te fera gagné un certain temp entre la diffusion des dot plus les autres sort). Le druide PS, Qui va te permet de claqué des Gros DOT, moin souvent qu'un autre druide; et le Druide Regen. Qui va te permettre de claqué beaucoup de Dot ou autre plus longtemps. Pour Ma part je Mélange les deux derniers. 

Le druide vas biensure avoir besoin d'un certain capé critik Mais ta critik va jouer que sur ton prompte touché et nourrir, sachant qu'avec un minimum de 25% de critik ton nourrir Proc un CC casi à chaque fois voila^^. 

Comme le druide étant un Heal Dot Principalement je ne voit pas l'interer d'une Critik sauf pour Pvp quand il y as une personne a healler en 2v2 ^^.

Je te laisse m'éxpliqué ton point de vue pour faire un druide critik et ce que sa peut apporté en Heal PVE a ICC par exemple. Et je te dirais ensuite si Je suis d'accord pour que tu intègre avalon avec ce druide ou une optimisation plus Axè sur les 3 du dessus.

C'est clair qu'à la base j'ai prévu d'orienter mon druide vers le critique dans un but bien précis c'est de beneficier de grace de la nature avec quelques point dans la branche équilibre.
Voila ce que ca donne un coup critique avec nourrir, rétablissement, toucher guerrisseur > bénédiction de la nature >vitesse d'incantation des sort de augmenté de 20% pendant 3s.

Je dirai que le principal avantage es celui la, une vitesse d'incantation de 20% quasi permanente; ce qui donne un gros heal avec nourir sur chaque membre ayant  croissance sauvage ou autre dot.

Voila maintenant je le redit rien n'es figé, je suis aussi là pour m'adapter à la guilde alors s'il le faut je changerai de template.

Good Luck pour ta postu.

Merci, même si je ne suis pas prit dans la guilde, j'ai aprécié cet échange, c'est rare de voir des candidatures ou l'on peux débattre.

Ochimairao
officier

MessagePosté le: Jeu 6 Mai - 10:59 (2010)    Sujet du message: [Acceptée] Bölbette Druide heal Répondre en citant

Salut Bolb^^

Ben écoute j'était partie assez perplexe sur le druide que tu nous proposé mais tu as l'air d'avoir de bon argument de bien connaitre ta classe. Je serais donc ravis de voir un nouveau druide et different du mien dans la guilde ^^ peut etre que sais moi qui vais en apprendre^^ lol 

Ben écoute pour moi ce sera +1 Candidature Acceptée Bienvenue chez avalons.

Wisp Moi Chiméra ou Ursulia dans le jeu pour etre guilder à bientot.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:16 (2018)    Sujet du message: [Acceptée] Bölbette Druide heal

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Guilde Avalon Index du Forum -> Partie public -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006