Guilde Avalon Index du Forum
Guilde Avalon
Le Recrutement de la Guilde Avalon de Varimathras ci-dessous en défilement.

Guilde Avalon Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [Acceptée] Freestyles Rogue Assassinat ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Guilde Avalon Index du Forum -> Partie public -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
freestyles

MessagePosté le: Jeu 6 Mai - 19:39 (2010)    Sujet du message: [Acceptée] Freestyles Rogue Assassinat Répondre en citant

postulation type:

Infos IG:

Nom du perso :freestyles

Classe :Rogue

Votre template actuel (à expliquer) :Spe Assasinat!   Casiment la meme Spe que sur millénium Mais jai enlevé un point dans pied léger pour le mettre dans vigueur qui me donné 10 énergie de plus! puis jai Enlevé 3 dans reflex éclaire pour mettre dans Frappes implacables!

Votre deuxième spé ( spé pvp, spé pve tank heal ou dps) et depuis combien de temps vous savez la jouer :(estropié)Depuis que je l'ai utilisé la premiere fois
Stuff (lien armurerie requis) : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Varimathras&cn=Freestyles

Cycle de jeu pour les Dps : Je commence par Embuscade ensuite Rupture Puis Soif de Sang et Débité!(Je doit Toujours avoir Soif de Sang et débité de Up)Je Fais des Estropié et a 4-5 point Combo un Envenimé! Quand Soif de sang plus up je refais Rupture et Remet mon Soif de Sang et puis a 5 Combo quand mon Sang froid est up je l'utilise!

Adds-on utilisés en raid :Omen,Deadly boss mob

Expérience PVE : ICC 10 4/12 et ICC 25 Avec un autre perso 4/12 aussi

Métiers : Dépeceur 450/TDC 441

Reroll : Paladin 80 Tank (low stuf)

La charte (Lue / Non lue - Approuvée / Désapprouvée) : 
lue/Approuvée

Motivation(s) (développez svp) : 
Jai envie de m'amusé avec d'autre Gens et de pouvoir Raidé

Disponibilités (jours et heures) : 
Pendant la Semaine Mes heure de conection Vari de 20:00 21:00 22:00  a MA conection et Je peux me Déconnecté Vers 3h du matin ^^
La fin de Semaine de environ 15:00 a Tres Tard aussi ^^ cela vari selon IRL

Pourquoi choisir Avalon (développez svp)?
Sa ma l'air du Guild structuré et sérieuse Pour pve Hl et Sais se que je cherche

Pourquoi vous (développez svp)?
Je Sais bien Joué Ma Classé et ma Spé Jai une Bonne avancé Pve hl Pour le moment Mais j'aimerais me rendre plus Loin encore
Je sais Joué Quelque Autre Classe Donc si Il y a Des Question Je pourais avoir les Réponce!

Infos IRL:

prénom:Dany
hobbies: Basket-ball

Publicité

MessagePosté le: Jeu 6 Mai - 19:39 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ellow
master class

MessagePosté le: Jeu 6 Mai - 20:23 (2010)    Sujet du message: [Acceptée] Freestyles Rogue Assassinat Répondre en citant

Salut Freestyles.

Tout d'abord, je ne connait pas le rogue  Rolling Eyes

Niveau stuff, ça ma lair correct. Les gemmes, j'hésite, je me suis un peu renseigner, et je ne voit pas de gemmes agi dans la spé assa, Mais je peut aussi me tromper. Okay

4/12 à icc10 c'est mieu que rien, point positif.

Cycle, je ne connait pas :O je te fait confiance.

Dispo et motivation sont la  Very Happy

Donc pour moi c'est [OK].

Il faut attendre la réponse de Démo et d'Ochi.

Bon jeu à toi !

demønïâk
officier

MessagePosté le: Ven 7 Mai - 06:52 (2010)    Sujet du message: [Acceptée] Freestyles Rogue Assassinat Répondre en citant

salutation freestyles

Tout d'abord merci pour ta postu^^

Alors au niveau de ton template le point dans pied léger est il réellement nécessaire? il me parait plus être un talent pvp et serai peut etre plus utile dans frappe implacable après je peux me tromper 

Glyphe ok

Ensuite niveau stuff correct. Et ellow pour la spé assassinat il faut bien gemmé PA puis ensuite gemmé quand même un peu hâte (j'aime les forum de pgm mdr). 

Pour ton cycle utilise tu ficelle du métier sur le tank? et quel poison utilise tu?

addon ok

expérience ok

Motivation ok

Dispo ok

En l'attente d'un réponse de ta part je garde mon avis pour moi bien au chaud muhahahaha

Good luck pour ta postu  Okay
Ursulia.

freestyles

MessagePosté le: Ven 7 Mai - 18:02 (2010)    Sujet du message: [Acceptée] Freestyles Rogue Assassinat Répondre en citant

Pour Ma hate Je doit En mettre un peux plus Mais sa Derange pas T'en que sa pour Moment  ^^ ensuite pour ficelle du métier je l'utilise plus souvent sur le trash mob que sur les boss cars meme sur boss les tank n'ont pas besion de ma Ficelle a Moins que se soit un boss Comme gargamel Qui reset son Agro.

Mes poison :J'utilise Poison instantané IX et Poison Mortel IX

Et puis Pour le Talent dans Pied légé J'aime Mieux Le laissé la Que je puisse avancé un peux plus vite en Camoufle Pour pas brisé mon cicle dps Car si je me mange Une AOE Je Suis Décamoufle et puis Pas de Embus Donc sa Détruit un peux Mon cicle.

Voila les Réponce a tes Questions. : Wink

Fendør
master class

MessagePosté le: Sam 8 Mai - 13:03 (2010)    Sujet du message: [Acceptée] Freestyles Rogue Assassinat Répondre en citant

Bon ben déja tu es quelqu'un de fort sympathique

Apres je ne connais pas du tout rogue donc je ne vais pas m'aventurer la dedans ^^

Dispo ok

Connaissance 4/12 c'est déja pas mal et puis je suis sur que tu apprendra vite

Stuff : environ 5k2-5k3 de gs donc largement suffissant pour les 6-7 premier boss

motivation ok

Addon ok

Donc pour moi je pense que ça vaut un +1 voila j'espere te revoir en jeu bientot Smile

demønïâk
officier

MessagePosté le: Dim 9 Mai - 10:21 (2010)    Sujet du message: [Acceptée] Freestyles Rogue Assassinat Répondre en citant

désolée pour le temps que prend les réponses pour ta postu car ciméras le gm travail en ce moment en déplacement et n'a pas d'acces internet si sa réponse tarde trop je validerai ta postu moi même

Ochimairao
officier

MessagePosté le: Dim 9 Mai - 16:29 (2010)    Sujet du message: [Acceptée] Freestyles Rogue Assassinat Répondre en citant

freestyles a écrit:
les tank n'ont pas besion de ma Ficelle a Moins que se soit un boss Comme gargamel Qui reset son Agro.

Je me permet de dire^^ deux trois petite choses, Première, Gagamoelle ne reset plus l'agro cela fait deja un petit moment que blizzard à enlever sont reset d'agro après le tourbillon.

Seconde choses, Ta ficelle des métier est utile en debut de boss, car vue le paté que certain de nos dps envoye il est fortement conseillé de la claqué d'entré d'un boss voila^^. 

Ensuite je ne vais malheuresement pas répondre a ta postu car j'ai beaucoup de travail en ce moment donc pas trop le temps. J'ai pu remarqué que mes offi ont donné un avis positif je vais donc validé ta candidature.

Visiter le site web du posteur MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:10 (2018)    Sujet du message: [Acceptée] Freestyles Rogue Assassinat

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Guilde Avalon Index du Forum -> Partie public -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006