Guilde Avalon Index du Forum
Guilde Avalon
Le Recrutement de la Guilde Avalon de Varimathras ci-dessous en défilement.

Guilde Avalon Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: music ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Avalon Index du Forum -> Partie public -> Dicussion libre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fendør
master class

MessagePosté le: Sam 8 Mai - 19:44 (2010)    Sujet du message: music Répondre en citant

Post qui sert a rien juste pour dire que la music du forum <3 j'aime trooop lol sa roxx du poney et VIVE CHILDREN OF BODOM !

Publicité

MessagePosté le: Sam 8 Mai - 19:44 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
charogne

MessagePosté le: Sam 8 Mai - 19:53 (2010)    Sujet du message: music Répondre en citant

La musique est effectivement sympa mais en boucle, petit bémol. On a souvent les mêmes. Désolé je ne connais pas mais c'est une playlist ?

demønïâk
officier

MessagePosté le: Dim 9 Mai - 10:24 (2010)    Sujet du message: music Répondre en citant

heu faudrait demander a chiméras c'est lui qui a mis en place se système de musique sur le forum mais je crois que oui c'est une play list donc a voir pour rajouter d'autre musique et peut être même dans un autre style pour varier un peu les plaisir même si perso ça me dérange pas  Mr. Green

Fendør
master class

MessagePosté le: Dim 9 Mai - 10:25 (2010)    Sujet du message: music Répondre en citant

Non on change pas de style ya que du BON son la dessu owiii xD

demønïâk
officier

MessagePosté le: Dim 9 Mai - 10:35 (2010)    Sujet du message: music Répondre en citant

mdr ben vui je sais c'est tout ce que j'aime aussi mais on est pas que 2 a passer sur le fofo mdr

Fendør
master class

MessagePosté le: Dim 9 Mai - 10:36 (2010)    Sujet du message: music Répondre en citant

OSEF !! XD

demønïâk
officier

MessagePosté le: Dim 9 Mai - 10:37 (2010)    Sujet du message: music Répondre en citant

Mort de Rire

Fendør
master class

MessagePosté le: Dim 9 Mai - 10:39 (2010)    Sujet du message: music Répondre en citant

Okay

Ochimairao
officier

MessagePosté le: Dim 9 Mai - 11:24 (2010)    Sujet du message: music Répondre en citant

Je vais en Rajouter la à l'instant de nouvelle musique et nouveau style aussi enfin je vais faire sa toute suite je laisse evidament les anciennes aussi et oui c'est une play list avec lecture aléatoire.

Visiter le site web du posteur MSN
Ochimairao
officier

MessagePosté le: Dim 9 Mai - 11:36 (2010)    Sujet du message: music Répondre en citant

Enfaite je vais créer 3 nouvelle playlist qui seront sur le forum avec Un style Général Metal, et trois sous style pour un peut tout les gouts dans le metal.

Je vais aussi faire une 4e playlist avec la des musiques de film reposante ou exelent. voila^^ Les lecture ne se feront pas automatiquement donc ce sera a vous de les refaire^^ Je vais par la Même Occasion refaire le Skin du forum aujourd'hui suite à la migration Voila^^ a toute les loulous.

Fendør
master class

MessagePosté le: Dim 9 Mai - 12:45 (2010)    Sujet du message: music Répondre en citant

Owiii ochi on t'aime vive le métal tu roxx du poney (l) Mr. Green

Ochimairao
officier

MessagePosté le: Dim 9 Mai - 13:27 (2010)    Sujet du message: music Répondre en citant

Mdr je vais vous mettre des groupes je suis sur certain n'en aurons jamais entendus parler surtout dans la veille écoles. les bon vieux groupe.

Ochimairao
officier

MessagePosté le: Dim 9 Mai - 13:59 (2010)    Sujet du message: music Répondre en citant

D'ailleur dans la playlist métal sypho etc.. ce sera la numéro 2 si ta l'occase d'écouter ya le groupe de mon cousin si tu ne connais pas deja c'est Seyminhol. ^^  tu verra c'est assez simpatique c'est du Métal médiéval. C'est la guitariste du groupe En revenche c'est lui qui à écris toute les partie musical des albums a la guitare batterie + synthé ^^ y roxx!

charogne

MessagePosté le: Dim 9 Mai - 15:02 (2010)    Sujet du message: music Répondre en citant

Gojira, psykup plus classique métallica (ça n'a pas d'age) Sépultura. Vu qu'il y a du tryo la rue ketanou, du punk ? :p

En tous cas merci je lance la page en même temps que WoW. Pratique quand sur TS en PU on dit du .... je monte le son. 

Ochimairao
officier

MessagePosté le: Dim 9 Mai - 15:33 (2010)    Sujet du message: music Répondre en citant

Gojira sépulture is not Old School!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:08 (2018)    Sujet du message: music

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Avalon Index du Forum -> Partie public -> Dicussion libre Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006