Guilde Avalon Index du Forum
Guilde Avalon
Le Recrutement de la Guilde Avalon de Varimathras ci-dessous en défilement.

Guilde Avalon Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Pour Les FADA de concerts. ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Avalon Index du Forum -> Partie public -> Dicussion libre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ochimairao
officier

MessagePosté le: Dim 9 Mai - 12:34 (2010)    Sujet du message: Pour Les FADA de concerts. Répondre en citant

Un petit post pour ce dire les concerts qu'on a vue et désirer voir, comme les groupes ne passe pas toujours dans notre coin c'est le post idéal pour ce filer des infos de concert si ça passe dans votre coin.

Pour ma part,

Concert Vue:  Seyminhol, Mypollux, L'esprit du clan, X-vision, Mass hysteria, Deftones, Rammstein (Reise Reise Tour) =), Aqme, Black Stone Cherry, Scorpions, Combichrist, Rammstein (Ich Für Alle Da Tour).

Concert Que j'aimerais voir: In Flames, Children Of Bodom, Mötley Crüe, Velvet Revolvers, Metallica, AC/DC, Iron Maiden, Eluveitie, Hamerfall, Sonata Artica, Amorphis, Et plein d'autre lol.

^^

Dernière édition par Ochimairao le Dim 9 Mai - 15:00 (2010); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 9 Mai - 12:34 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
demønïâk
officier

MessagePosté le: Dim 9 Mai - 12:43 (2010)    Sujet du message: Pour Les FADA de concerts. Répondre en citant

ben moi concert vu pas beaucoup dont certain que j'ai pas eu le choix de voir qui sont tout pourri: kyo(pas eu le choix je devais aller voir rammstein reise reise tour normalement), bébé brune (pas eu le choix concert gratuit donc osef mdr) scorpion, combi christ, rammstein (Ich Für alle Da tour)

ben pour ceux a venir ce sera les même que chiméras et j'y rajouterai: Moonspell, Amon amarth, Eluveiti, et d'autre groupe chiméras déteste mdr

Ochimairao
officier

MessagePosté le: Dim 9 Mai - 13:09 (2010)    Sujet du message: Pour Les FADA de concerts. Répondre en citant

Moonspell ouep^^, je deteste c'est une belle merde^^, Eluveitie nop^^ j'ai m'y dans mes concerts a voir, Amon Amarth j'aime bien mais sans plus^^, Et dans tes concerts vue tu peut Rajouter Black stone cherry, il ont fait la premiere partie de scorpions, avec le mec qui jouer seul aussi mais je sais plus sont nom a lui.

Visiter le site web du posteur MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:34 (2018)    Sujet du message: Pour Les FADA de concerts.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Avalon Index du Forum -> Partie public -> Dicussion libre Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006