Guilde Avalon Index du Forum
Guilde Avalon
Le Recrutement de la Guilde Avalon de Varimathras ci-dessous en défilement.

Guilde Avalon Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Orphé [War fury . def] ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Guilde Avalon Index du Forum -> Partie public -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Orphé

MessagePosté le: Mer 12 Mai - 13:04 (2010)    Sujet du message: Orphé [War fury . def] Répondre en citant

Infos IG:

Nom du perso :Orphé

Classe :Warrior

Votre template actuel (à expliquer) : 19/52/00 c est un template classique de guerrier fury visant a avantager les procs en combat et les chances de toucher.

Votre deuxième spé ( spé pvp, spé pve tank heal ou dps) et depuis combien de temps vous savez la jouer :8/11/52 c'est a vrai la dire la premiere spé que j ai jouer en commençant wow il y a 4 ans .

Stuff (lien armurerie requis) :http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Varimathras&cn=Orphé

Cycle de jeu pour les Dps :spam frappe héroïque + tourbillon quand up et sanguinaire quand up , je claque les cd en debuts de combat pour pouvoir les utilisez une 2eme fois a la fin Smile 

Adds-on utilisés en raid :omen ,big wigs c est tout 

Expérience PVE : tout le contenu pré bc clean , 
bc clean sauf 3 boss a gt3 et 3 boss a black temple , 
WotlK: clean naxx , ony 10 , icc , 6/12 (avec vous d'ailleur je crois xD), ulduar 7 boss en 25/10 

Métiers : forge / mineur sur le guerrier

Reroll : Hunter 80 sur varimathras (4k7 gs)
           DK 80 sur varimathras 3k5 gs 

La charte (Lue / Non lue - Approuvée / Désapprouvée) : Charte Lue et approuvée 

Motivation(s) (développez svp) : Je souhaite avant tout m'amuser tout en avancant dans le pve HL tuer lich king pourquoi pas Smile étant fans de warcraft 3 j'aime évoluer dans le monde de World Of Warcraft et voir tout les boss "mythique" Smile 

Disponibilités (jours et heures) : Je suis dispo le Week-end a tout heure , durant la semaine , les cours obligent , je serais disponnible 2/3 jours aléatoirement de 20h30 a 00h 30

Pourquoi choisir Avalon (développez svp)?
Guilde symphatique avec laquelle j ai deja raidé si mes souvenirs sont bon Smile 

Pourquoi vous (développez svp)?
Pourquoi moi ? tout d'abord , je sais jouer relativement bien ma classe , je peux toujours aider et je suis pas emmerdant Razz et en votre âme et conscience je sais que vous ferez le bon choix Very Happy 

Infos IRL:

prénom:Harold
hobbies:Sport en tout genre , sorties , cinéma etc 

Publicité

MessagePosté le: Mer 12 Mai - 13:04 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
demønïâk
officier

MessagePosté le: Mer 12 Mai - 13:09 (2010)    Sujet du message: Orphé [War fury . def] Répondre en citant

Tu es actuellement sur wow armurie en stuff tank pourrai tu te co et mettre ton stuff dps?

Orphé

MessagePosté le: Mer 12 Mai - 13:21 (2010)    Sujet du message: Orphé [War fury . def] Répondre en citant

voila c est fait Smile 

Ellow
master class

MessagePosté le: Mer 12 Mai - 15:15 (2010)    Sujet du message: Orphé [War fury . def] Répondre en citant

Je réponderait une fois la fin de mon instalation de wow, sinon sa bug, pas moyen de lancer une page de l'armurerie Sad (67%)

Dernière édition par Ellow le Mer 12 Mai - 16:17 (2010); édité 1 fois
Fendør
master class

MessagePosté le: Mer 12 Mai - 15:32 (2010)    Sujet du message: Orphé [War fury . def] Répondre en citant

Salutations, niveau stuff encore beaucoup de 200-219 et 226 a changé quand même
Dispo ok sauf que aléatoirement, faudrai quand meme le mercredi pour le raid "le plus important" pour l'instant d'apres moi Smile
sinon la spé :

Les 2 points dans pourfendre amélioré pas vraiment utile mais bon les 2% de parer pas vraiment non plus lol
Les 2 point dans volonté de fer aurai suffit avec 3 point dans maitrise de tactique qui te permet de charger et de changer direct de postu pour garder ta rage
Les 4 points dans précense impérieuse sont complétement inutile, l'enchainement amélioréX3 sera beaucoup plus utile pour les packs de mobs

Sinon niveau addon, big wigs a beaucoup trop de bug je te conseil deadly mod boss

Apres la derniere fois le fait que tu te vanter d'avoir le meme dps que moi en spé 1 alors que moi j'était en spé 2 laisse a désiré

Voila pour moi a+

Orphé

MessagePosté le: Mer 12 Mai - 17:43 (2010)    Sujet du message: Orphé [War fury . def] Répondre en citant

Ma spé 1 juste pour te repondre , c'est def Smile la je postule en spé fury mais d'habitude c est le contraire Smile 

Fendør
master class

MessagePosté le: Mer 12 Mai - 18:18 (2010)    Sujet du message: Orphé [War fury . def] Répondre en citant

oui cest peut etre def mais i tu postu en spe fury ta spe un sa sera la fury Smile et sa ne repond pas aux points que je te suggerai de changer

Orphé

MessagePosté le: Mer 12 Mai - 20:33 (2010)    Sujet du message: Orphé [War fury . def] Répondre en citant

bha c est a dire que comme tu l as pourfendre améliorer ou parade sa change rien , aprés j aime pas du tout enchainement je l'utilise que très rarement  donc je prefere avec un bon buff que une technique inutile a mes yeux .
Pour l addon je pense que tu as raison donc je télécharge deadly bosss mod en ce moment je vais l essayer ce soir Smile merci 

Fendør
master class

MessagePosté le: Mer 12 Mai - 20:45 (2010)    Sujet du message: Orphé [War fury . def] Répondre en citant

Oki et bon ben enchainement sur les pack de mob je le trouve tres tres utile a la place de spam frappe hero tu spam enchainement et sa dps comme un porc mais bref :p cest un choix

Orphé

MessagePosté le: Mer 12 Mai - 20:57 (2010)    Sujet du message: Orphé [War fury . def] Répondre en citant

enfaite pour moi sa utilise trop de rage et comme 2 arme lente c est un peu galére de la generer la rage je prefere frappe héroïque ^^

Fendør
master class

MessagePosté le: Jeu 13 Mai - 01:37 (2010)    Sujet du message: Orphé [War fury . def] Répondre en citant

Rolling Eyes  ah negocier xD

demønïâk
officier

MessagePosté le: Sam 15 Mai - 08:50 (2010)    Sujet du message: Orphé [War fury . def] Répondre en citant

Postulation annulé
La guilde avalion ayant fusionné avec les belladone

Orphé

MessagePosté le: Sam 15 Mai - 12:47 (2010)    Sujet du message: Orphé [War fury . def] Répondre en citant

k

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:56 (2018)    Sujet du message: Orphé [War fury . def]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Guilde Avalon Index du Forum -> Partie public -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006